Quand on a passé l’âge des colliers de nouilles (et encore… j’ai fait un miroir à nouilles et un collier de perles mais pas un collier de nouilles), il arrive souvent que l’on soit parti faire son nid ailleurs et que l’envie d’envoyer une jolie carte virtuelle se présente !

Fete-meres.jpg

Je suis assez sidérée par ce que certains sites de cartes virtuelles proposent ! Que des gros cœurs gnan-gnan et du kitsch… Il ne manque que le petit chaton et tout y sera ! Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer une partie du choix de mauvais goût du site Dromadaire à la fin de ce billet… Arg…

Heureusement, l’internaute fait preuve de meilleur goût et propose des cartes pour  satisfaire tout le monde ! J’ai choisi celle qui présente un joli oiseau bleu, un peu comme celui de Twitter… J’adore son graphisme. Sympa, non ?

 

Fete-des-meres-cartes-mauva.jpg

C’est quand même moche, non ?

Et vous, envoyez-vous une carte à votre mère pour sa fête ?

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.