J’ai un peu galéré pour prendre mon petit brin de muguet en photo mais, pour que la tradition perdure, je me devais de vous en envoyer ! Voici donc un brin de muguet virtuel pour vous souhaiter un bon jour férié (inutile pour beaucoup puisque nous sommes samedi… snif) et vous porter bonheur !

Brin de muguet

Brin de muguet 1er mai

Merci à ma gentille cantine de m’en avoir offert hier, pour la 4e année consécutive ! J’ai commencé mon stage chez mon employeur actuel un 2 mai et avais reçu un brin de la fleur du mois de mai ce jour-là… Je devrais me faire un gâteau d’anniversaire professionnel demain pour la peine.

Trève de blabla, si l’historique du 1er mai devenant férié et du symbole du muguet vous intéresse, vous pouvez lire « D’où vient la tradition d’offrir du muguet le 1er mai ? »

Que faites-vous de beau pour ce week-end ?

Offrez-vous du muguet ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.