Je suis devenue accro aux États-Unis. Il y a un an, presque jour pour jour, j’achetais mon billet pour Los Angeles. En mars, j’ai passé douze jours incroyables, inoubliables sur le sol américain. J’ai aimé follement les canyons de l’ouest de ce pays sublime et ai été surprise mille fois. Depuis, j’y pense sans cesse et n’ai qu’une envie : continuer à découvrir la terre américaine !

C’est sur la terrasse d’un salon de thé troyen que mon ami Greg et moi avons décidé de partir découvrir New York.

New York m’évoque tant de choses que j’aurais du mal à les lister. Une chose est sûre : je suis ivre de toutes les images que j’ai absorbées devant les films et séries qui s’y déroulent ! « Sex and the city » a aussi tendance à me faire languir de découvrir cette ville. Central park, Times square, l’Empire State building, la 5e avenue… Tout cela va enfin se concrétiser !


© Laurence J.

C’est donc du 10 au 17 avril que je vais découvrir la ville qui ne dort jamais. Les billets d’avion sont pris, la réservation de l’hôtel est faite. Il ne reste plus qu’à dresser la longue liste de tout ce que l’on veut voir !

Je ne manquerai pas de vous raconter tout ça. Si la ville me surprend comme l’Ouest américain m’a surpris, je vais finir par manquer de superlatifs !

Si vous connaissez New York et avez des incontournables à me signaler, n’hésitez pas !

Greg, clique ici

Puisque j’ai piqué une photo de ma sœur pour illustrer mon billet, je vous propose son Flickr en lien.

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.