Je ne me suis pas fait remarquer par ma présence et des billets interminables ces derniers jours. L’une de mes excuses, s’il en faut, est que je suis partie en week-end à Toulouse rendre visite à Lionel (un ami qu’on ne présente plus).
La recette a été assez simple : prenez une jeune femme stressée, changez l’air autour d’elle, mettez-la sous le soleil, au contact de beaucoup de monde sympa : ça vous donne quelqu’un de beaucoup plus zen au bout de deux jours ! Infaillible.


Au programme : pique-nique, barbecues, smoothie à la fraise sur une place trop jolie, essayage d’un grand chapeau rose de la mère d’une future mariée, situations un peu improbables, découverte de la possibilité de pécher des écrevisses avec du saucisson, conversations, oubli de l’heure, essai du Vélib’ local : le velô Toulouse, etc.

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.