Pour la 4e année consécutive, ma sœur et moi nous sommes rendues à la Foire de Paris, porte de Versailles. Je vais essayer de ne pas trop vous donner envie, notamment parce que nous y sommes allées le jour de la fermeture et que vous devrez attendre un an avant de vous y rendre.
Nous sommes arrivées à 10h, peu après l’ouverture, pour être tranquilles le matin. Car la Foire de Paris, c’est un peu le marathon et l’après-midi, le monde se bouscule : fatigue assurée !

C’est la première fois que nous arrivions avec des invitations. 12 € d’économie, ça fait toujours plaisir.

Nous avons commencé par aller dans le hall de l’artisanat français puis sommes allées dans celui consacré aux richesses du monde (déco, vêtements venus du monde entier, etc.). Après avoir avalé le sandwich que nous avions apporté, nous sommes allées faire un tour du côté du hall consacré à la gastronomie pour manger une glace digne de ce nom. L’après-midi, nous sommes passées avec moins d’attention voir ce qui touchait aux ateliers créatifs, au bien-être et à l’ameublement. Nous ne sommes pas des inconditionnelles du concours Lépine et des gadgets en tous genres et ne sommes toujours pas allées voir les halls consacrés aux gros aménagements de la maison. Pas besoin !

Bilan des courses :
– commande de nouvelles sandales aux couleurs choisies par mes soins,
– deux jolies fées pour décorer ma chambre (nouveau stand),
– un collier de couleur en bois naturel,
– une pochette blanche en tissu « poisson » pour placer du linge.

Je n’ai trouvé d’inspiration pour aucun cadeau : c’est bien la première fois ! L’addition n’a donc pas été très salée (en dehors des chaussures !).

16h35 : nous étions sorties. On devient bonnes.

Pour mémoire, mon billet sur la Foire de Paris 2008 et le site de la Foire de Paris

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.