J’ai eu 26 ans samedi dernier. En dehors du fait que je dois me faire à l’idée de ne plus avoir droit aux tarifs « moins de 26 ans », cette année me va plutôt bien. Pour des raisons débiles : j’aime les chiffres pairs, il a fait un temps magnifique ce 28 février, je vais voir l’océan Pacifique pour la première fois. Cette année doit être le début de quelque chose.

Et puis, j’ai eu de chouettes cadeaux :

Je vais aller voir Cléopâtre le 15 mars au Palais des Sports avec ma soeur. Il me semble que je ne suis pas retournée dans cette salle depuis « Les 10 commandements » pendant mes vacances de Noël de lycéenne. Je me souviens qu’à l’époque, j’avais été totalement transportée par ce spectacle du début à la fin, de la découverte des décors à la dernière note.

Les deux spectacles ont l’Égypte et un chorégraphe pour points communs. A suivre !

En bonne lectrice fidèle du blog de Pénélope Bagieu, j’ai reçu Ma vie est tout à fait fascinante et Joséphine, ses deux albums B.D. J’ai déjà lu les deux (bah oui, j’ai eu 3-4 jours pour ça !) et les garde en chevet.

Le premier reprend des extraits du blog, qui raconte la vie d’être jeune parisienne qui nous renvoie une image assez parlante de notre génération et de nos grands problèmes existentiels : « comment rentrer dans mes sous-vêtements ? », « qu’est-ce que c’est que cet épilateur infernal ? », « euh, je mange quoi ce soir toute seule ? », « euh, faut que je change une ampoule », etc.

Le second raconte une histoire. Joséphine est une jeune et jolie blonde célibataire, qui se trouverait bien un mec… Mais bon, pas à n’importe quel prix. Car pour quitter durablement son célibat, faut que le mec en question le mérite quand même. Une histoire qui me parle bien. Étrange, non ?

Et puis, j’ai eu un très chouette tableau personnalisé à la Wahrol version Catherine et travail d’équipe. Je n’en dis pas plus, vous n’aurez qu’à venir chez moi voir le beau résultat (euh, non non, je ne vous invite pas tous dans mon salon mais faites bosser votre imagination ! eh eh).

J’ai reçu aussi le bouquin Vie de merde tiré du site Internet du même nom. Si vous ne connaissez pas, ouvrez vite une autre fenêtre Internet et posez-vous 30 minutes pour vous payer une bonne tranche de rigolade.

Mon estomac plein de médocs pour digérer adooore le bouquet de chocolats « L’atelier du chocolat » qu’il a eu l’honneur de goûter. Huuum, ché bon cha. Scroumpch scroumpfch (bruit du mâchage de délectation du choco dans une bouche de Lili).

Et j’ai aussi eu un collier, et deux pulls offerts à distance par l’équipe parentale !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.