Je n’ai sans doute pas fini de vous parler de Noël ! Il ne faut pas se leurrer, les jours passés en famille au chaud sont le but ultime de pas mal de monde lorsque décembre approche…

Premières vacances depuis l’été, sur des airs de douceur à se préoccuper des autres et de soi, hummmm, j’ai hâte !!

2008 a fait son temps… vivement Noël !

En attendant, il suffit de pointer le bout de son nez à la Fnac pour voir que les cadeaux sont au centre des préoccupations des p’tits français ! Je ne dois pas être très loin de la réalité en disant qu’il devait y avoir aisément 200 personnes aux caisses de celle des Halles ce midi.

Le métro est tellement chargé de touristes et de parisiens en vadrouille qu’il continue à tomber en panne le samedi (satané de machin roulant !! &¤x~# !).

J’ai déjà quelques cadeaux achetés. Mais pour d’autres, l’inspiration ne se distingue pas par sa force ! Je compte sur les nuits porteuses de bons conseils, Internet et la flânerie pour savoir quoi acheter à mes proches !

Les illuminations sont de plus en plus nombreuses. Celle accrochée à mon immeuble est en service depuis hier. Je vous montrerai la photo (pour rire en fait…). Si je suis assez courageuse pour affronter la foule, j’irai voir les vitrines des grands magasins…

Le père Noël a commandé aujourd’hui pour moi à ses lutins fans de technologies un nouvel appareil photos doré (cf. petite photo). Je suis un peu tristounette de devoir chercher à revendre le mien (je regretterai son écran pivotant et je l’aimais bien !) mais je le trouve trop lourd pour l’emmener partout où j’aimerais l’avoir avec moi… Le nouveau a intérêt à être à la hauteur pour me faire rapporter de magnifiques photos des États-Unis ! Youhouuuu

Allez, vivement Noël !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.