Du 8 au 16 novembre 2008, le Parc Floral de Vincennes accueille le 33e salon bio Marjolaine. Aucun doute sur le succès de cet événement annuel ! Il suffit de voir le monde dans la navette qui part du château de Vincennes et la quantité de grands sacs prévus par les visiteurs avertis… J’y suis allée samedi matin peu après l’ouverture, accompagnée par Aurélie, pour la 2e année…

500 exposants sont sur place. Il y en a donc pour tous les goûts : alimentaire, sur place et à emporter, artisanat, produits de beauté, compléments alimentaires, livres, voyages, etc !

En voyant les stands, je me suis rappelée de mes chats de l’an dernier car les exposants sont les mêmes pour beaucoup : tapenade, jolies enveloppes et carnet d’écriture. Cette année, ça a été pesto et goujère. Rien que j’aurais acheté en temps normal ! Mais les envies sont vite créées là-bas…

Nous avons dû faire le tour en moins d’1h30. Bilan : il faut y aller le matin !! L’an dernier, c’était très compliqué d’avancer dans les nombreuses allées en plein après-midi.

Le site du salon Marjolaine, c’est par ici
Les modalités pratiques sont directement
A noter que l’entrée est à 8€ mais que je suis rentrée gratuitement cette année avec la carte de fidélité Nature et découvertes, qui coûte moins cher que l’entrée au salon… (cherchez l’erreur)

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.