Du 8 au 16 novembre 2008, le Parc Floral de Vincennes accueille le 33e salon bio Marjolaine. Aucun doute sur le succès de cet événement annuel ! Il suffit de voir le monde dans la navette qui part du château de Vincennes et la quantité de grands sacs prévus par les visiteurs avertis… J’y suis allée samedi matin peu après l’ouverture, accompagnée par Aurélie, pour la 2e année…

500 exposants sont sur place. Il y en a donc pour tous les goûts : alimentaire, sur place et à emporter, artisanat, produits de beauté, compléments alimentaires, livres, voyages, etc !

En voyant les stands, je me suis rappelée de mes chats de l’an dernier car les exposants sont les mêmes pour beaucoup : tapenade, jolies enveloppes et carnet d’écriture. Cette année, ça a été pesto et goujère. Rien que j’aurais acheté en temps normal ! Mais les envies sont vite créées là-bas…

Nous avons dû faire le tour en moins d’1h30. Bilan : il faut y aller le matin !! L’an dernier, c’était très compliqué d’avancer dans les nombreuses allées en plein après-midi.

Le site du salon Marjolaine, c’est par ici
Les modalités pratiques sont directement
A noter que l’entrée est à 8€ mais que je suis rentrée gratuitement cette année avec la carte de fidélité Nature et découvertes, qui coûte moins cher que l’entrée au salon… (cherchez l’erreur)

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.