Quitte à retourner au Zenith, autant ne pas faire les choses à moitié ! Six jours après le concert de Renan Luce, revoilà la fine équipe dans la grande salle de la Porte de Pantin pour écouter la troupe d’artistes réunis au profit des Enfants de la Terre, l’association de Marie-Claude et Yannick Noah. Je laisse le soin aux intéressés d’aller voir de quoi il s’agit via le lien en bas de cet article !

Pendant 2h30, Bénabar, Christophe Maé, Zazie, Cali, Sinsemila, Yannick Noah et quelques autres compères se sont relayés sur scène, souvent en groupe ou en duo, pour mettre le feu à un Zenith archi-bondé. Ca avait des allures de fête énorme à l’ambiance incroyable ! On arrive en se disant « j’ai pas chopé la crève moi ? » et on finit en hurlant à se demander si on pourrait toujours être là à 4h du mat’, voire 4 jours plus tard…

Je n’imagine même pas les sensations des artistes sur scène de voir le public brandir le poing en chantant sur un même air. J’ai vu quelques concerts vraiment très sympa mais rarement une telle ambiance.

Un de mes coeurs de coeur va directement au duo Christophe Maé / Zazie sur une chanson que j’adoooore « Déjeuner en paix ». Je ne suis pas fan immense de Zazie mais elle est extra sur scène et son concert en septembre dernier dans la Marne m’avait vraiment convaincue. Quant à Christophe Maé… on s’y fait vite ! 😉

Et je ne serais pas étonnée que vous trouviez sur ce blog dans quelques mois un blabla sur un concert de Bénabar !!

En bref : « Ahhhhhhhh ! ». Une bonne cure de bonheur !

Pour en savoir plus sur les Enfants de la Terre : par là !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.