Jeudi 15 et vendredi 16, fin de ma mission

« Voir Brad Pitt et mourir »

A peine sortie du théâtre, la montée des marches pour le film suivant commence. Il s’agit de « Kung fu Panda ». Ahh mais c’est doublé par Angelina ! Qui dit Angelina dit… Braaaad ! Je m’installe à côté des marches, encore complètement secouée par le film « Leonera », et observe pendant 1 heure la montée des marches. Je n’arrive toujours pas à voir Eva Longoria alors qu’elle est là. Elle reste un temps infini en bas des marches mais je vais finir par croire qu’elle monte à toute vitesse ensuite !

Finalement, notre amie Angelina, très très enceinte, finit par arriver, ainsi que Jack Black (et là, je me dis que j’enverrais bien un texto à Elodie en clin d’oeil au film « the Holidays » mais Elo est à Montréal sans son portable français, snif !).

Bientôt, c’est Brad Pitt qui arrive. La foule est agitée, dopée par le spectacle offert à ses mirettes et l’infatigable chanson diffusée « kunggg fuu fighting ouh ». Pour un peu, je pourrais m’entraîner à la gym suédoise. L’écran géant nous permet de bien voir ce qui se passe. Quand au bout de plusieurs minutes, le couple célèbre se décide à gravir les marches (fallait bien le temps que tous les journaux et magazines prennent leurs photos), je me demande encore si je vais vraiment les voir passer. Bien rôdé, Brad prend le temps de s’arrêter, de faire « coucou », bref, de se faire voir. J’ai pas attendu pour rien ! 😉

Toutes les bonnes choses ont une fin

J’ai ensuite passé du temps à me promener sur la Croisette, aperçu les Guignols sur le studio de Canal +, etc.
Le lendemain, je n’ai pas pu voir la projection d' »Un conte de Noël » à cause d’un problème de consignes pour mon sac de voyage qui m’a poussé à décliner la proposition que l’on m’avait faite.

Je suis repartie sous la pluie : « Cannes pleure parce que je pars » ai-je dit modestement 🙂
Et au terme de plus de 5h de train (arggggg), je suis rentrée chez moi !

Comme je l’ai si bien dit sur un petit film en 2007 : « snif, c’est fini Cannes ».

Pour vous trémousser au son de « Kung Fu Fighting » comme Angelina et son panda : ici !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.