Pour Noël, j’ai eu envie d’offrir – entre autres – un massage en duo en ma compagnie (sic !) à Monsieur. Je ne savais pas forcément vers quelle adresse me tourner pour m’assurer du sérieux de l’établissement sans pour autant m’en sortir avec une addition à 250€. C’est finalement grâce aux avis trouvés sur Balinea que je me suis décidée (petit bon plan en fin d’article). J’ai ainsi réservé mon créneau horaire et payé en ligne pour un massage thaïlandais aux huiles essentielles en duo (1h) chez Athithän.

Le jour prévu, l’institut nous a appelés pour nous dire que l’une des masseuses était absente et une autre date a été retenue. C’est donc en mars que nous avons profité de notre massage.

Un massage thaïlandais aux huiles essentielles en duo chez Athithän, à Paris

En arrivant, nous avons immédiatement senti les bonne effluves des huiles de massage. Nous avons découvert un lieu à la décoration aux influences asiatiques. Celles-ci semblent authentiques et restent discrètes et sans fioriture. Arrivés dix minutes en avance, nous avons bu un thé, accompagné d’un financier.

Un massage thaïlandais aux huiles essentielles en duo chez Athithän, à Paris

Lorsque les deux masseuses ont été disponibles, elles nous ont conduits dans une grande salle, dans laquelle sont installés trois matelas, qui peuvent tous être séparés par des rideaux. Elles nous ont invités à revêtir le traditionnel string jetable (lol) mais il était possible de décliner pour être plus à l’aise. Ces messieurs seront sans doute rassurés de le savoir.

Nous nous sommes installés sur les petits matelas au sol, profitant également des couvertures chauffantes, bien agréables. Avant de commencer vraiment le soin, nos pieds et notre visage ont été nettoyés avec des serviettes chaudes bien agréables. Nous avons vraiment senti l’expertise de nos masseuses, qui avaient une personnalité douce et discrète. Nous étions étendus sous des serviettes, dont les coins étaient dégagés pour masser successivement les pieds, les jambes, le dos, la tête. Les masseuses exerçaient avec un peu de fermeté – qui était la bienvenue : c’est sans doute lié au fait qu’elles pratiquent le massage thaï traditionnel.

La musique était discrète avec des airs de piano ou de la musique relaxante.

Bon à savoir : le massage ne dure pas réellement une heure car cette heure inclut les temps de déshabillage et de rhabillage.

Un massage thaïlandais aux huiles essentielles en duo chez Athithän, à Paris

Nous sommes ressortis vraiment délassés, promenant avec nous la délicieuse odeur de l’huile de massage. Ce massage en duo aura été une belle expérience vécue en couple, même si chacun vit évidemment son propre massage.

Et vous, avez-vous déjà testé un massage en duo ?

Bon plan : le code de parrainage 34JNPWY vous permettra d’obtenir 10€ de réduction sur votre première réservation sur le site Balinéa.

Athithän
78 Rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris
01 48 04 00 73

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.