ob_3881b3_parc-de-sceaux-hanami-2016-15

Le 26 avril, le 26 avril… laissez-moi réfléchir… Mais si ! Le blog de Lili fête aujourd’hui ses huit ans ! C’est l’occasion pour moi de vous remercier, comme chaque année, de vos visites !

Grâce au blog et pendant cette 8e année, je suis devenue ambassadrice Pierre & vacances et, depuis peu, Vélizy 2, j’ai dormi dans une magnifique chambre avec vue sur l’Opéra, brunché dans un très bel hôtel, je suis beaucoup allée chez Picard et dans mon point relais chercher des Degustabox, j’ai découvert et adoré deux escape games, j’ai pris soin de moi et ai participé à mes trois premières Poulette partys, suis allée voir des pièces de théâtre et des spectacles musicaux, etc. Merci aux partenaires du blog !

J’ai consacré un nombre d’heures incalculable à la rédaction des articles, au tri des photos, à la réponse aux messages qui me sont envoyés. Je voudrais en faire toujours plus, répondre encore davantage mais l’évidence est là : je ne peux pas trouver le temps d’adresser un mot en retour des 50 messages (parfois plus) que je reçois quotidiennement. En revanche, je lis toujours vos commentaires avec beaucoup de plaisir et y réponds avec enthousiasme.

Comme les années passées, j’ai passé une grande partie de mon temps de loisir à bloguer. Mais j’ai aussi fait du sport (pas loin de 40 cours depuis le début de l’année), regardé « Scandal », lu des livres de fille, usé mes chaussures dans les rues de Paris et bien d’autres choses encore.

Ce billet est le 1592e publié. En 2016, vous êtes plus de 23 000 à venir me lire chaque mois et le blog comptabilise plus d’1,56 million de pages vues depuis sa création.

Au regard des statistiques du blog, vous aimez voyager et bien manger. Au cours de l’année écoulée, les dix billets ou rubriques les plus consultés (entre 3200 et 13200 fois chacun) ont été :

Juste après viennent d’autres voyages comme la Floride, la Louisiane, Londres, et les brunchs.

Actuellement en vacances aux ♥ États-Unis ♥, j’ai programmé des billets quotidiens publiés en mon absence (pardonnez, de fait, mon manque de réactivité pour vous répondre !). Vous pouvez probablement voir quelques photos en avant-première sur les réseaux sociaux :

Je vous retrouve bientôt pour vous raconter notre voyage en Californie et à Las Vegas (et j’ai toujours encore Londres et le Japon dans les cartons…),etc. Il est possible qu’il me faille quelques jours pour reprendre un rythme normal à mon retour. L’avenir le dira 😉

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, vous dis à bientôt et surtout MERCI de me lire !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.