Mon bouquet FloraQueen

Le calendrier affiche le 26 avril : le blog de Lili fête aujourd’hui ses sept ans ! C’est l’occasion de vous remercier de vos visites !

Le blog de Lili a 7 ans !

C’est l’an dernier que je lui ai enfin offert son propre nom de domaine : le-blog-de-lili.over-blog.com est devenu leblogdelili.fr.

Grâce au blog et pendant cette 7e année, je suis allée à Copenhague, suis retournée au Puy-du-Fou et ai adoré dormir dans une ambiance Renaissance, j’ai découvert le parc Astérix, ai déjeuné dans un Relais & châteaux, rencontré Marc Lavoine, dormi dans une suite digne d’une reine de la nuit, pris soin de moi, suis allée voir des pièces de théâtre et des spectacles musicaux, etc. Merci aux partenaires du blog !

J’ai aussi dû décliner quelques propositions alléchantes, comme une rencontre avec Colin Firth ou un voyage à Madère après avoir dû refuser quelques jours à Rome ou en Sardaigne (snif !).

Je suis devenue accro (enfin, je crois) à Instagram, où je passe des heures, sans m’en rendre compte, à regarder de belles photos. J’ai passé une grande partie de mon temps de loisir à bloguer lorsque je n’étais pas en promenade à Paris, au ciné ou devant une série (« Revenge » ou « Once upon a time » ces derniers mois) et n’ai pas assez lu.

Ce billet est le 1376e publié. Vous êtes plus de 20 000 à venir me lire chaque mois et le blog comptabilise plus d’1,2 million de pages vues depuis sa création.

Au regard des statistiques du blog, vous aimez voyager et bien manger. Au cours de l’année écoulée, les dix billets ou rubriques les plus consultés (entre 2000 et 5500 fois chacun) ont été :

Juste après viennent les brunchs et d’autres voyages comme Amsterdam ou encore Budapest.

Des indicateurs ont classé le blog de Lili dans les 50 premiers blogs lifestyle français.

Je vous retrouve bientôt pour vous raconter notre voyage en Louisiane et dans le Sud des États-Unis (et j’ai encore un peu de Londres et de Japon dans les cartons…), ma journée à Auvers-sur-Oise sur les pas de Van Gogh et une soirée dédiée au DIY. Avec les mille choses à faire au retour de voyage, il va me falloir quelques jours pour revenir à mon rythme habituel !

Bonne fin de journée, à bientôt et surtout MERCI à vous tous de me lire !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.