La vie réserve parfois de bonnes surprises. Pour moi, la dernière en date est un week-end surprise à Copenhague ! Invitée mardi par l’office du tourisme du Danemark avec quelques blogueurs à une soirée sur les toits de Paris (j’aurai l’occasion de vous en reparler !), j’ai eu la chance d’être tirée au sort pour passer deux jours dans la capitale danoise, à l’occasion de la finale de l’Eurovision.
Je suis en week-end au Danemark !
Au programme : une visite guidée de la ville, quelques heures de vadrouille libre également, de bons petits repas et… le spa de notre hôtel Hilton ! Je suis allée acheter le guide Hachette « Un grand week-end à Copenhague » et changer quelques euros en couronnes danoises. Quelques formalités plus tard, à moi les découvertes !

Je suis en week-end au Danemark !

Vous verrez bientôt fleurir sur la carte de mes billets voyage quelques nouveaux repères car j’ai bien l’intention de vous raconter tout ça !

Dites-moi, quelle image avez-vous du Danemark ?


Afficher Les voyages du blog de Lili à travers le monde sur une carte plus grande

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.