Voici le 1000e billet du blog de Lili !

Cela fera 6 ans dans trois mois que je tiens ce blog. Je vous ai parlé de près de 130 restaurants parisiens, de plus de 100 films vus au ciné, de Paris, de mes promenades en France, de mes voyages, en Europe mais aussi outre-Atlantique et au Japon, de comédies musicales, de pièces de théâtre, de Roland Garros, de recettes de cuisine, des livres que j’ai lus (pas assez !), de spas, et j’en passe !Le blog de Lili fête son 1000e billet !

Pendant ce temps, j’ai découvert de nombreux autres blogs. J’ai rencontré des blogueuses dont certaines sont devenues des copines. Je suis même allée à Amsterdam avec l’une d’entre elles ! J’ai eu de belles opportunités grâce aux partenaires qui m’ont fait confiance. Je suis devenue accro à mon iPhone, à Twitter et, plus récemment, à Instagram. Je m’émerveille chaque jour devant les photos prises par les uns et les autres à travers le monde.

J’espère être toujours là dans quelques années pour un 2000e billet ! J’ai tellement de rêves et d’envies à accomplir que, si la motivation reste intacte, je n’ai aucun doute sur le fait d’avoir suffisamment à raconter. Je sais qu’il me reste encore de nombreuses visites effectuées au Japon à raconter. Et la Floride s’y ajoutera bientôt ! J’ai des adresses de brunchs à tester à foison… même le breakfast club à Londres, même Clinton Street Baking Company & Restaurant à New York !

J’espère surtout que vous prenez toujours plaisir à me lire. J’aime beaucoup vos commentaires et vous en remercie.

A très bientôt sur le blog et sur les réseaux sociaux !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.