Cliente de vente privée, j’ai vu un matin qu’un concert de Lilly Wood & the prick était organisé au 1er étage de la Tour Eiffel. Intriguée par le lieu, sachant que mon amoureux aime ce groupe et motivée par le fait que le jour du concert était une date particulière, j’ai pris des places.

Le jour J, nous avons attendu sous la célèbre dame de fer, un hot-dog acheté dans une guitoune pour touristes à la main !

Lilly Wood & the prick : concert à la Tour Eiffel

J’avais ce jour là une douleur qui ne m’a pas permis d’être à 100% là mais j’ai apprécié la musique et le fait d’être très bien placés, dans ce lieu à part.

Mon amoureux a trouvé le lieu bien, a apprécié d’être près de la scène, la qualité du son, le fait que l’on soit peu, bien accueillis et que l’on reparte avec des cadeaux (un tote bag et des tee-shirts pour lui).

Le groupe était détendu, tranquille, honoré d’être là. Tout le monde sentait que c’était un événement à part !

Lilly Wood & the prick : concert à la Tour Eiffel
Lilly Wood & the prick : concert à la Tour Eiffel

Une fois le concert fini, nous sommes restés quelques instants au 1er étage de la Tour Eiffel. Je n’y étais jamais montée !

Lilly Wood & the prick : concert à la Tour Eiffel

Et vous, saviez-vous que des événements étaient organisés à l’étage de la Tour Eiffel ? Aimez-vous écouter Lilly Wood & the prick ?

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.