Ce sont un peu les 48h du cinéma sur le blog. Je propose donc à l’un d’entre vous de gagner un DVD de « Very bad trip 3 », sorti en Blu-ray et en DVD.

[Concours] Gagnez un DVD de "Very bad trip 3"

Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas…

L’application Super Massive Movies vous permet notamment de jouer au quiz super fan « À quel point connaissez-vous Very bad trip 3 ? ».

Pour participer au concours, vous devez laisser un commentaire sous ce billet en me disant que vous participez et pourquoi vous avez envie de gagner ce DVD. Vous avez jusqu’au dimanche 27 octobre 2013 à 20h pour tenter votre chance. Je donnerai les résultats rapidement, en edit de ce billet, et le gagnant devra se manifester le lundi 28 au midi au plus tard.

Un DVD de « Man of steel » est toujours à gagner sur le blog.

Bonne chance !

Edit : le gagnant est Mathieu Henon, suite à un tirage au sort sur random.org. Merci de me transmettre rapidement vos coordonnées sur LAdressedeLili (at) gmail.com. Bravo !

Edit n°2 : le gagnant ne s’était pas manifesté avant le lundi soir au plus tard (j’avais dit lundi midi dans les règles du jeu, car l’organisateur du concours avait besoin de l’adresse avant le mardi), j’ai dû faire un nouveau tirage au sort : bravo au monde de Lali !

Retrouvez tous mes billets cinéma

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.